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 Règlement Interne de l'alliance Version Janvier 2008.

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Votre alliance : : CoH
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Règlement Interne de l'alliance Version Janvier 2008. Empty
MessageSujet: Règlement Interne de l'alliance Version Janvier 2008.   Règlement Interne de l'alliance Version Janvier 2008. EmptyMer 2 Jan - 11:57

Règlement Interne de l'Alliance


Version du RI : V.2008.01
_______________________________


Règlement Général

Article G1: Recrutement pour devenir membre CoH:


Les joueurs désirant être membres de la CoH devront remplir le formulaire via le forum de l'alliance.

Pour être adhérent de l'alliance il faut que le joueur demandeur remplisse les conditions suivantes :

- Avoir le sens de l’honnêteté, de la courtoisie et de l’entraide
- Participer à la vie de l’alliance et/ou sur le forum
- Avoir 1.000.000 de points
- Il faut qu'il est une réelle connaissance des règles du jeu et qu'il sache progresser par rapport à son haut niveau dans le jeu !
- Etre mature dans sa petite tête (minimum 16/17 ans)

Une fois recruté, le joueur sera en phase de test. Pour passer titulaire, il aura un objectif ! (Cet objectif sera donné par le leader de la Compagnie
Tant qu'il n'a pas rempli cet objectif, il ne pourra pas prétendre à être titulaire.


Article G2 : La vie de l'alliance :

Afin de garder une bonne humeur sur ce forum, une charte à été créée contenant les droits et devoirs de chaque membre.

01 - Les messages postés exprimant les vues et opinions de leurs auteurs, les administrateurs, modérateurs ne peuvent être tenus pour responsables de leur contenu (à l’exception des messages postés par eux-mêmes), ni en garantir l’exactitude.

02 - Votre clavier à plus de 100 touches, essayez de vous exprimer dans un français.

03 - Tout compte associé à un nom d'utilisateur non conforme (injurieux, grossier, répréhensible) sera supprimé.

04 - Les messages comportant une URL ou traitant de sujets contraires aux bonnes mœurs seront éliminés du Forum.

05 - Vous vous engagez à ne poster aucun message à caractère obscène, diffamatoire, menaçant, sectaire. Les messages comportant des incitations à la haine ou au racisme sont interdits sur ce Forum. Ils sont éliminés par l'Administrateur du Forum, et leurs auteurs sont définitivement bannis. Les messages comportant des idées politiques sont supprimés sur ce Forum.

06 - Pas d'attaques personnelles : critiquer les idées, pas les gens. Les échanges d'insultes ne seront pas tolérés.

07 - Il est interdit d’utiliser un compte pour plusieurs personnes.

08 - le flood est autorisée, il est limité à la section libre du forum, tout floodage des autres sanctions peut amener des sanctions.

09 - Les modérateurs ont pour mission de prévenir les administrateurs au moindre dérapage, montée de ton ou agression. Les administrateurs ou les modérateurs se réservent le droit de déplacer ou supprimer tout message non conforme à cette charte.

10 - Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforcent d’éditer ou de supprimer les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.

11 - Tout nouvel usager sur ce Forum doit prendre connaissance de la présente Charte. À partir du moment où il poste une contribution, il accepte implicitement les règles de bon usage de la Charte, et se soumet à ses éventuelles sanctions en cas de mauvais usage des règles édictées.

12 - Tout non respect de la charte entraîne un rappel à l’ordre par message privé de la part de l’équipe de modération ou des administrateurs, et l’édition des propos répréhensibles ou leur suppression pure et simple. Le non respect systématique de la charte peut entraîner le bannissement définitif ou la suppression du compte (par contre les posts du membre ne seront pas supprimés pour garder la cohérence des débats).
L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin de permettre le respect de ces conditions.

Ce qui est donc interdit :

- Les messages tenant des propos interdits par la loi : Racisme, piratage ...
- Les insultes, agressions gratuites, détournements de sujets ...
- le floodage intempestif des posts en-dehors de la section libre

Règles de bases :

- Il n'y a pas de limites aux thèmes abordés ; libre à vous de lancer le thème qu'il vous plaira, si vous pensez qu'il est judicieux d'en parler.
- Essayez de faire des réponses claires si possible (orthographe, grammaire, conjugaison, ...) , ceci afin d'éviter des erreurs de compréhension qui pourraient amener à mal interpréter vos propos et donc, à créer des tensions inutiles. Le langage SMS est donc interdit.


Article G3 : Diplomatie :

En ce qui concerne le partenariat avec d'autre alliance, la CoH a comme principe qu'il est plus important de s'occuper d'elle que de ses partenaires de guerre. Toute fois, elle sera présente pour ses alliances alliées en temps de guerre, si la logistique et les ressources sont suffisants.

Je tiens à préciser que la CoH confirmera la prolongation des accords avec les alliances auquel un pacte a été signé avant le 1ier Avril 2007.

Si un ambassadeur veut faire un pacte avec la CoH, il devra se présenter dans la partie "ambassade du forum". Il pourra au ensuite contacter un des deux fondateurs de l'alliance ingame ou via le forum.


Article G4 : La chambre des votes :

La chambre des votes est une partie du forum ou les membres uniquement de l'alliance peuvent accéder et voter sur certains choix que proposent les fondateurs.

Seuls les membres de la CoH uniquement peuvent avoir un accès ! les autres membres (visiteurs, ambassadeurs, ...) n'ont pas d'accès donc pas besoin d'envoyer un MP pour me dire que vous ne pouvez pas vous connectez dessus!
merci d'avance.


Article G5 : Officiers

L'alliance refuse catégoriquement d'avoir dans ses rangs des joueurs qui utilisent les options "officiers" car faire parti de la CoH c'est avant tout être un soldat d'élite de l'Univers 1. Donc il n'a nullement besoin d'une quelconque aide qui est surtout destinée à faire du profit aux administrateurs de la Game Forge.

Les joueurs auront la possibilité de mettre un préfixe ( AO ) à côté de leur nom ingame ou de leurs planètes.



Article G6 : Comptes inutilisés ou longues absences :


Si un membre de l'alliance vient à être pendant une longue période absent sans avertir les administrateurs ingame ou bien via le forum de l'alliance, il peut risquer à être sanctionné voir même banni si la période est vraiment longue et fait baisser l'alliance dans les différents classements du jeux.


Article G7 : Guerre

Sauf si d'autres alliances nous attaque, nous ne partirons pas en guerre comme de simple fantassins.
Si nous devons partir en guerre pour aider une alliance alliée, cela se décidera entre tous les membres de l'alliance. La majorité l'emportera.
Personne ne sera forcé à entrer en guerre.
Toute fois, nous suggérons de bien se préparer en cas où (création d'une défenses lourde et d'une flotte permettant de se protéger)



Règlement Sanctions :

Article S1 : Sanctions


Si un des membres ne respecte pas les conditions de l'alliance, il sera sanction suivant sa gravité par le conseil CoH.

Si un des membres insulte un de ses frères de la CoH ingame, il sera dégradé et ses droits seront suspendus pendant un temps choisi par les administrateurs.
Si un des membres insulte un de ses frères de la CoH sur le forum, il sera banni de 1 à 4 semaines.

Dans les deux cas, le joueur qui à lancé les insultes devra s'excuser publiquement sur le forum et bien sur à la personne qui a été victime de ses agressions verbales.

Si un des membres quitte l'alliance sans prévenir les administrateurs de l'alliance ingame ou bien sur le forum de l'alliance, il sera considéré comme traite tant qu'il n'aura pas donné d'explications valable.
Il se peut qu'il soit victime d'attaques fréquentes de la part de notre alliance uniquement sous les ordres des administrateurs.

Tout traite mérite punitions. Bien sur vous êtes libre de quitté l'alliance à n'importe quel moment sauf si le joueur s'engage à resté pendant un temps (indiqué lors de l'accord) lorsque l'alliance donne un compte jouable ou bien quand l'alliance accepte la venue dans ses rangs d'un joueur en péril.

La CoH n'est pas une terre de passage.


Article S2 : Bannissement

Un joueur membre de l'alliance ne peut être banni de l'alliance en quelques cliques.
A chaque demande de bannissement un vote est organisé. Seuls les membres de l'alliance ont le droit de participer à ce vote, ils jugeront s'il est juste ou pas que le joueur soit banni.
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