Compagny of Heroes Le Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands

Aller en bas 
+11
Admin
PiMoUsSe
PneuX
Dark Ken
FuNKiEs
Talak le bon
seb88
marechallannes
Troxsa
charly203
emmakevin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emmakevin
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 55
Votre alliance : : GLANDS
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 13:26

Bonjour à tous,

Je viens en ces lieux en tant qu'ambassadeur de mon alliance après m'être entretenu avec Farscape l'un de vos membre.

Celui-ci m'a indiqué que vous aviez choisi notre alliance pour cible car notre moyenne par membre n'était pas élevée et que le seul but de ces hostilités était de recruter nos membre les plus fort. Je trouve votre manière de procédé de recrutement bien qu' original Shocked n'aura pas l'effet escompté sur nous.

Bien que nous sommes une jeune alliance nous sommes très solidaire, certain se connaissent en IRL d'autres ont tissé des liens très fort envers les autres membres de notre alliance.

En conséquence, je demande l'arrêt des hostilités sur nos membres. Si tel n'était pas le cas nous avons les moyens de riposter et votre membre Farscape en subira malheureusement les conséquences. Bien que vous le sachiez certainement, nous sommes très présent autour de lui.

Cordialement, Emmakevin
Revenir en haut Aller en bas
charly203
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Votre alliance : : glands
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 14:31

Vive les glands !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Troxsa
Modérateur
Troxsa


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 50
Votre alliance : : Ben voyon !
Style de jeu : : MODE ATTACT ......
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 14:45

loooool, ben ecoutez les glandus !

j'vais vous prendre un par un et vous achevez !

sauf demande contraire du chef de geurre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troxsa.info
marechallannes
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Votre alliance : : Glands
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: fidélité voilà notre devise !   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 15:11

emmakevin a raison ! Nous restons unis surtout dans l'adversité et la difficulté ! Vive les Glands !!!




emmakevin a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens en ces lieux en tant qu'ambassadeur de mon alliance après m'être entretenu avec Farscape l'un de vos membre.

Celui-ci m'a indiqué que vous aviez choisi notre alliance pour cible car notre moyenne par membre n'était pas élevée et que le seul but de ces hostilités était de recruter nos membre les plus fort. Je trouve votre manière de procédé de recrutement bien qu' original Shocked n'aura pas l'effet escompté sur nous.

Bien que nous sommes une jeune alliance nous sommes très solidaire, certain se connaissent en IRL d'autres ont tissé des liens très fort envers les autres membres de notre alliance.

En conséquence, je demande l'arrêt des hostilités sur nos membres. Si tel n'était pas le cas nous avons les moyens de riposter et votre membre Farscape en subira malheureusement les conséquences. Bien que vous le sachiez certainement, nous sommes très présent autour de lui.

Cordialement, Emmakevin
Revenir en haut Aller en bas
seb88
Bavard
seb88


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : : Vosges
Votre alliance : : COH
Style de jeu : : Minier
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 15:13

Bienvenue à vous


Attendons les ordres du chef Wink


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyemapassion.skyblog.fr
Talak le bon
Newseur
Talak le bon


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : : Dans ma sonde d'espionnage
Votre alliance : : MOFF
Style de jeu : : Mineur
Date d'inscription : 05/02/2007

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 15:17

Euh ... vous pouvez arréter de parler pour rien dire ...

Entre Charly qui flood, Troxsa qui a même pas du lire ce que emmakevin avait écrit, et seb qui dit n'importe quoi ... Pffff c'est nawak ...


Déjà bienvenue sur le forum. Ensuite, c'est bien que votre alliance soit soudé. Le rapport ?
Euh ... je sais pas qui a dit que c'était pour vous recruter mais je crois pas que ce soit ça ou alors on m'a caché des choses.
Et pour la fin des hostilités on attend les ordres du chef
Revenir en haut Aller en bas
FuNKiEs
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Votre alliance : : Gland
Style de jeu : : raideur mineur chez pas trop
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 15:18

bonjour a tous !


moi je dit allez les Gland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ken
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : : in your ass
Votre alliance : : Glands
Style de jeu : : raideur
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 15:20

Troxsa a écrit:
loooool, ben ecoutez les glandus !

j'vais vous prendre un par un et vous achevez !

sauf demande contraire du chef de geurre ! Smile

je t'attend mon petit Smile


tesyon a voulu me recruter aussi Wink, il m'a vu sortir de l'ally et hop, un msg de recrutement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Talak le bon
Newseur
Talak le bon


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : : Dans ma sonde d'espionnage
Votre alliance : : MOFF
Style de jeu : : Mineur
Date d'inscription : 05/02/2007

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 15:21

Bas un bon joueur qui quitte une alliance c'est toujours intéressant Wink

Ensuite merci d'arréter vos messages inutiles comme "Allez les glands"
On est pas à la coupe du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
FuNKiEs
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Votre alliance : : Gland
Style de jeu : : raideur mineur chez pas trop
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 15:31

vous voulez nous détruire moi je vous attend aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talak le bon
Newseur
Talak le bon


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : : Dans ma sonde d'espionnage
Votre alliance : : MOFF
Style de jeu : : Mineur
Date d'inscription : 05/02/2007

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 15:34

Euh ... vous êtes là pour une fin de conflit ou pour l'activer encore plus ? faut savoir ce que vous voulez ...


J'peux vous donner des conseils en diplomatie s'il faut au pire ça me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ken
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : : in your ass
Votre alliance : : Glands
Style de jeu : : raideur
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 15:43

moi je suis là pour arrêter ce conflit, mais bon, je répond aux provoc lancés par ton potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
PneuX
Consierge
PneuX


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : : Dans mon edlm avançant lentement mais surement^^
Votre alliance : : Lords Of Peace [L.O.P]
Style de jeu : : Mineur qui aime recycler^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 15:46

Talak le bon a écrit:
Euh ... vous êtes là pour une fin de conflit ou pour l'activer encore plus ? faut savoir ce que vous voulez ...


J'peux vous donner des conseils en diplomatie s'il faut au pire ça me gène pas.

Vive talak lol!
J'arrête désolé Razz

Bienvenue à tout le monde sur le forum CoH cheers

pastis51
Revenir en haut Aller en bas
emmakevin
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 55
Votre alliance : : GLANDS
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 15:47

OK stop flood on attend la réponse de votre chef, entre temps: voilà ce qui arrive:

Attaquant Talak ([8:182:4]) et Défenseur ernesto68 ([8:206:4])

L\'attaquant a perdu au total 2.051.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.508.000 unités.
Un champ de débris contenant 419.400 unités de métal et 195.900 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 6 %

Si c est pas du cassage de défense ça y ressemble, je ne riposterai pas tant que la réponse de votre chef n a pas été donné.
Revenir en haut Aller en bas
PiMoUsSe
Initié
PiMoUsSe


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Votre alliance : : ChevronA [Admin]
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 15:52

Eux emmakevin je pense qu'avant d'ecrire sa tu devrai reflechir parceque tu dit que vous pouvez riposter ... Quand on est un Ambassadeur on essaye de trouver des solutions on s'amuse pas a menacer comme tu le fais ! Donc reflechis avant moi meme j'ai etait pendant longtemps Ambassadeur !
Vous avez vraiment des soucis de diplomatie vous !
Sinon Bienvenus sur le foum de la CoH
Revenir en haut Aller en bas
emmakevin
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 55
Votre alliance : : GLANDS
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 16:00

Quand 3 de tes membres se font attaquer sans raison et tu ripostes et ce dernier parle avec toi puis tu retires ton attaque : c'est faire preuve de bonne volonté non ?
Revenir en haut Aller en bas
PiMoUsSe
Initié
PiMoUsSe


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Votre alliance : : ChevronA [Admin]
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 16:03

Oui je ne dit pas le contraire mais quand on viens sur un forum pour essayer de calmer le jeu on ecrit pas cela on essaye de trouver des solutions au plus calme et si sa marche pas la on peu commencé a menacer !
C'est sa la diplomatie !
Revenir en haut Aller en bas
emmakevin
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 55
Votre alliance : : GLANDS
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 16:07

tu n'est pas au courant des message IG donc c'est normal que tu réagisses comme çà et en plus t'es leur allié mais merci de ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Talak le bon
Newseur
Talak le bon


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : : Dans ma sonde d'espionnage
Votre alliance : : MOFF
Style de jeu : : Mineur
Date d'inscription : 05/02/2007

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 16:40

En effet ce raid a été fait il n'y a pas longtemps. Mais quand je l'ai lancé il n'y avait pas encore ce topic et quand il s'est finit je n'étais pas encore passé sur le forum et donc je ne pouvais pas prendre connaissance de ce topic.

Voili Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 39
Localisation : : univers 1
Votre alliance : : CoH
Style de jeu : : Fermier !
Date d'inscription : 18/08/2006

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 16:48

maitreyoda voilà ce que je propose (mais avant cours d'histoire... Je m'explique) :

Depuis tout temps, la guerre entre les humains 1914-1918 ou 39/45 ont fait que l'homme a évoluer au niveau technologique!
Donc je pense que dans le jeu on peut reproduire cela !!!!

Une petite guerre va certes nous affaiblir dans un certains points mais également nous faire évoluer (constructions de vaisseaux à gogo etc...)


Donc je propose que nous continuons cette petite guerre mais à une seule condition (enfin deux) : la première on attaque que si c'est rentable (ramassage de ressources ou destruction de vaisseaux!!!)

la seconde condition (la plus drôle) l'alliance perdante paie une giraffe de bière de 15L !!!!!

lol hahahaha!!! Smile


Je préciser concernant le recrutement :

J'ai effectivement proposer à emmakevin de recruter les membres les plus fort (supérieur au million de points) et on arrêtait la guerre!

et vui je pense toujours à l'effectif des troupes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsp54.info
Sakura
Initié
Sakura


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : : la rochelle
Votre alliance : : Chevron
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 17:18

[flood on] et cool ça une guerre
j'arrive sur le 1 et hop une guerre en plus je venez juste d'en finir une sur le 22 mon ancien univers [flood off]

bienvenue a vous sur le fofo de mes allier alors je vois que vous avez beaucoup de diplomatie ici donc faut que je m'y mette
j'ai 2 mois de diplomatie, et en deux mois y'a eu 5 guerre lol

alors vive la guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
emmakevin
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 55
Votre alliance : : GLANDS
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 17:42

Ce type de guerre est inconcevable, car à un instant "t" il peux y avoir des ressources ou des flottes et a l instant "t+1" plus rien, de plus je ne me rappelle pas que vos allié (si guerre il y a) y soit convié car sinon il y aurait un déséquilibre certain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 39
Localisation : : univers 1
Votre alliance : : CoH
Style de jeu : : Fermier !
Date d'inscription : 18/08/2006

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 17:50

maitreyoda ba écoute s'ils veulent participer, je ne vais pas les empêcher d'envoyer leurs flottes!
je ne suis pas dans leurs têtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsp54.info
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 39
Localisation : : univers 1
Votre alliance : : CoH
Style de jeu : : Fermier !
Date d'inscription : 18/08/2006

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 17:51

emmakevin a écrit:
Ce type de guerre est inconcevable, car à un instant "t" il peux y avoir des ressources ou des flottes et a l instant "t+1" plus rien, de plus je ne me rappelle pas que vos allié (si guerre il y a) y soit convié car sinon il y aurait un déséquilibre certain.

Mais vui mais bon quand tu envois des flottes pour attaquer un joueur X, il se peut qu'il enlève toutes ressources sans que tu ne le voie donc cela peut-être considéré comme la même chose!

c'est la magie d'ogame!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsp54.info
Talak le bon
Newseur
Talak le bon


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : : Dans ma sonde d'espionnage
Votre alliance : : MOFF
Style de jeu : : Mineur
Date d'inscription : 05/02/2007

Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands EmptySam 16 Fév - 17:56

Moi j'suis un peu d'accord avec emmakevin ... enfin d'accord est un bien grand mot. J'aime pas ce style de guerre. Soit on fait une guerre ou on casse tout soit on fait rien. Enfin après c'est mon point de vue bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands   Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'arret des hostilité envers notre alliance Glands
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COH] Talak vs [GLANDS] Aliko
» [Glands] Drus vs [COH] Tesyon
» [GLANDS] Emmakevin vs Farscape [CoH]
» [COH] Talak vs [Glands] Ernesto68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagny of Heroes Le Forum de l'alliance :: Accès Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser