Compagny of Heroes Le Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Kouros.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kouros
Nouveau Membre
Kouros


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : : Sparte
Votre alliance : : -/-
Style de jeu : : Raideur
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature Kouros. Empty
MessageSujet: Candidature Kouros.   Candidature Kouros. EmptyJeu 21 Fév - 21:14

Un vaisseau, jusqu'alors inconnu, vennait de se poser sur la base de l'alliance. La lune et les étoiles scintillaient depuis quelques heures déjà.
Un homme grand, à l'allure élancée descendit. Il se dirigea rapidement vers le batiment "RECRUTMENT". Entré, on lui remis un parchemin, vierge, ainsi qu'un plume hi-tech. L'homme s'installa dans un coin paisible, et commença


"Bonjour,

Je suis Kouros, j'ai 111 points (j'ai débuté dans cet Univers le 17/02/08, il y a 4 jours.) Ma requête semble peut-être sans interdit mais, ssi celà peux vous consoler je possèdais un compte d'un peu moins de 2 millions de points, à tendance Raideur (1600 vb; 400 bomb; 300 destro; 10 edlm). Pour ceux j'ai evolué environ 2 ans dans l'Univers 4.
J'étais aussi un "grand" diplomate du 4, je faisais parti des 5 ambassadeurs de l'OAU, l'Une des plus grande organisation (en 4) regroupant 5 alliances du top 80. Si vous voulez savoir la raison pour laquelle j'ai arrêté, c'est simple: J'avais décidé depuis 3 semaine de programmé un HOF, tout devait bien se passer, sauf que je me suis fait recycler ma flotte (l'adversaire a ramené sa flotte 3 seconde avant l'assault !!!).
Voilà, sachez que je ne plaisante pas, si vous avez des questions à me poser pour confirmer, n'hésitez pas.

PS: Cette candidature à pour but soit une entrée dans l'alliance, soit l'obtention d'un compte meilleur, déjà présent dans la "Compagnyof Heroes.

Coordialement, Kouros."


Après avoir relu sa candiature, qu'il jugeait acceptable, Kouros se dirigea vers le secrétariat où il remis sa candiature.


Dernière édition par Kouros le Jeu 21 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talak le bon
Newseur
Talak le bon


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : : Dans ma sonde d'espionnage
Votre alliance : : MOFF
Style de jeu : : Mineur
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Kouros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kouros.   Candidature Kouros. EmptyJeu 21 Fév - 21:29

Talak qui se promenait par ci par là en dehors de ses heures de services avait pris posséssion de la salle des candidatures quant il vit arriver un grand nouveau.
Il le regarda remplir sa feuille avec détermination. Puis, avant qu'il ne la donne à la secrétaire il lui prit des mains et la lu. Il la tendit par la suite à la secrétaire.

- Bonsoir et bienvenue chez moi ... enfin chez la Compagny of Heroes. Merci d'avoir choisi notre alliance parmi tant d'autres. Puis-je savoir pourquoi ?
Ensuite tes états de services sont brillant en effet. ( Qui nous dit que c'est vrai ? ^^ ). Mais je crois que nous avons un minimum de points requis pour entrer dans l'alliance. Enfin on verra ça plus tard Smile

Talak alla se rasseoir sur un fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Bavard
Hulk


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Votre alliance : : LGB
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Kouros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kouros.   Candidature Kouros. EmptyJeu 21 Fév - 21:52

600 vb; 400 bomb; 300 destro; 10 edlm

faire un HOF avec sa

oula fallait que ta flotte y passe la sinin c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vfa-team.com
Kouros
Nouveau Membre
Kouros


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : : Sparte
Votre alliance : : -/-
Style de jeu : : Raideur
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature Kouros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kouros.   Candidature Kouros. EmptyJeu 21 Fév - 22:16

Le grand homme paraîssait mat: comment prouvez ces faits ?
Il sortit se balader dans l'immense et magnifique station de la Compagny...Mais il ne trouva aucune solution; pour lui son experience ne pouvait être évalué qu'a partir de questions.
Le pourquoi de sa candidature: Une alliance paraissant saine, active, bien classé et proche, au point de vue thème et organissation de son ancienne alliance.


(Hulk, désolé, c'était pas 600, mais 1600 vb... de plus, dans ce compte-rendu, je n'ai pas inclu mes autres vaisseaux (800 croiseurs, 100 traqueurs; 2400 chasseurs léger et aucun chasseurs lourds)).
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Bavard
Hulk


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Votre alliance : : LGB
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Kouros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kouros.   Candidature Kouros. EmptyVen 22 Fév - 4:03

bon ok la je veut bien (desoler mais la flotte que tu avais présenté me paraissait vraiment bizard je me suis donc interoger)

tant que j'y pense tu as aussi du faire un hof quand tu t'es fait recycler non ? (bon du mauvais coter mais c'est quand meme une aparition dans le hof)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vfa-team.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 39
Localisation : : univers 1
Votre alliance : : CoH
Style de jeu : : Fermier !
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Kouros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kouros.   Candidature Kouros. EmptyVen 22 Fév - 12:14

maitreyoda bonjour !
Je suis Farscape Leader de l'alliance CoH. Je vois actuellement que tu t'es très bien débrouillé dans les autres univers mais moi ce qui m'intéresse c'est dans cet univers.

Tu peux comprendre qu'avec une centaine de points, tu ne peux entrer dans les critères de l'alliance !

Il faudrait à la limite que t'es 400.000 points de plus !

> regarde tes MP sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsp54.info
Kouros
Nouveau Membre
Kouros


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : : Sparte
Votre alliance : : -/-
Style de jeu : : Raideur
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature Kouros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kouros.   Candidature Kouros. EmptyVen 22 Fév - 20:04

Tout d'abord merci.
Hulk, tu n'as pas tort sauf que je me suis aussi fais niquer sur le recyclage !
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Bavard
Hulk


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Votre alliance : : LGB
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Kouros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kouros.   Candidature Kouros. EmptyVen 22 Fév - 20:15

pas de chance sa parcontre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vfa-team.com
Kouros
Nouveau Membre
Kouros


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : : Sparte
Votre alliance : : -/-
Style de jeu : : Raideur
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature Kouros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kouros.   Candidature Kouros. EmptySam 23 Fév - 0:36

Et ouais, quand la chance n'est pas avec vous...sa peut faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kouros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kouros.   Candidature Kouros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kouros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagny of Heroes Le Forum de l'alliance :: Accès Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser