Compagny of Heroes Le Forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Proposition de Fusion] A.G.E.A²

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FaQuinator
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Votre alliance : : A.G.E.A²
Date d'inscription : 02/03/2008

[Proposition de Fusion] A.G.E.A² Empty
MessageSujet: [Proposition de Fusion] A.G.E.A²   [Proposition de Fusion] A.G.E.A² EmptyDim 2 Mar - 17:44

Peu après son arrivée, le Chancelier demanda audience au Maitre des Lieux. Afin de justifier une telle prétention, il indiqua que l'Empereur Aquarien, FaQuinator, était plus qu'une entité informatique... L'audience lui fut accordée...

Je me présente en ces lieux afin de vous soumettre une offre de fusion.

Devant une telle audace, les membres du conseil s'étonnèrent... L'un d'eux ajouta même :

Un ordinateur en guise d'interlocuteur... Nous aurons tout vu...

C'est plus qu'un ordinateur, Messieurs, FaQuinator arrive à réfléchir par lui même ! Il est capable de réaliser la plupart des simulations, et par lui même !

Et qu'entendez vous par "fusion" ?

Votre alliance est l'une des plus intéressantes de celles que j'ai analysé... Certes, mon analyse est passé par vos capacités matérielles résumées dans ce que les gens appellent STATS dans notre monde... Mais nous avons également parcouru votre spatioport, et avons évidement pris en compte vos affichages...

Soit et après ? Vous nous absorbez ? On perdra notre identité oui...

Absorber ne serait pas convenable compte tenu que votre niveau rejoint le nôtre... Nous vous proposons donc de venir renforcer nos rangs mais nous vous offrons également de pourvoir des postes à la direction de notre alliance mère et à celle de notre centre de formation... Evidement, cela inclut également des pouvoirs d'administration / modération sur notre forum... Autre proposition concernant le forum, nous pourrions en recréer un pour l'alliance fusionnée...

Oui, le tag ne bougerait pas, nous perdrions notre liberté pour que 2 ou 3 aillent dans votre alliance mère laissant les autres coincés en wing... N'est-ce pas ?

Concernant le tag, cela nécessitera une discution, mais sachez que je reste ouvert à toute discution et négociation concernant mon offre... Concernant vos membres, je prévois plutot de cumuler nos listes des membres et prendre les meilleurs de la liste obtenue pour les positionner en alliance mère, ceux qui seraient plus faibles iraient en wing avec moi même, Formateur...

Quel intérêt pour nous ?

Le même que pour nous... Une plus grande couverture dans l'univers, plus de poids, et puis notre alliance possède une histoire hors du commun... Elle est née du métissage de près d'une dizaine d'alliances... Aujourd'hui, nous nous trouvons au top 30 dans la totalité des domaines... Nos appuis sont même nombreux dans l'Univers, vous en bénéficieriez... Ainsi que d'énormément d'astuces diverses et variées, et, chose importante à nos yeux, notre alliance possède une excellente ambiance...

Après ces mots, FaQuinator se remit à clignoter de toute part, puis s'éteignit... Le Chancelier fit alors signe à ses officiers de maintenance afin que ceux-ci remballent l'Ordinateur. Il salua bien bas les Maitres des lieux puis retourna à son vaisseau...


#--- HRP ---#



Je prends la liberté de poster ici même nos différentes stats à 9h ce matin Wink

  • A.G.E.A²
    • Stats générales
      • Nombre de membres : 29 membres
      • Position : 25°
      • Points : 35.782.653 points
      • Points par membres : 1.233.885 points par membres
    • Stats flottes
      • Position : 27°
      • Points : 218.542 points
      • Points par membres : 7.536 points par membres
    • Stats recherches
      • Position : 9°
      • Points : 4.285 points
      • Points par membres : 148 points par membres
  • CoH
    • Stats générales
      • Nombre de membres : 10 membres
      • Position : 63°
      • Points : 11.534.221 points
      • Points par membres : 1.153.422 points par membres
    • Stats flottes
      • Position : 61°
      • Points : 52.173 points
      • Points par membres : 5.217 points par membres
    • Stats recherches
      • Position : 71°
      • Points : 1.572 points
      • Points par membres : 157 points par membres
  • AGEA²_S
    • Stats générales
      • Nombre de membres : 4 membres
      • Position : 147°
      • Points : 2.216.787 points
      • Points par membres : 554.197 points par membres
    • Stats flottes
      • Position : 136°
      • Points : 9.735 points
      • Points par membres : 2.434 points par membres
    • Stats recherches
      • Position : 170°
      • Points : 490 points
      • Points par membres : 123 points par membres
Revenir en haut Aller en bas
Troxsa
Modérateur
Troxsa


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 50
Votre alliance : : Ben voyon !
Style de jeu : : MODE ATTACT ......
Date d'inscription : 24/08/2006

[Proposition de Fusion] A.G.E.A² Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Fusion] A.G.E.A²   [Proposition de Fusion] A.G.E.A² EmptyDim 2 Mar - 18:38

Bien résumé et bien parlé !

C'est super sympa d'avoir pensé a nous, sans prendre les devants je pense que cette proposition sera quand même refusé pour des questions personnelle ce qui est a l'encontre des tactiques du jeux.

effectivement faire une fusion serais bénéfique en nombre et en force d'attaque, mais nous somme tout comme une famille ça fait plus de 2 ans que nous jouons ensembles c'est pour ça que je pense au refus de fusion !

maintenant rien est perdu car nous allons nous concertés car toute demande est traité ainsi !

Donc veuillez patienté pendant ce temps là

En vous remerciant par avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troxsa.info
Hulk
Bavard
Hulk


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Votre alliance : : LGB
Date d'inscription : 16/02/2008

[Proposition de Fusion] A.G.E.A² Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Fusion] A.G.E.A²   [Proposition de Fusion] A.G.E.A² EmptyDim 2 Mar - 18:59

bien la première fois que je verrais 2 alliance qui ne se connaisse pas réussir une fusion

par la je veux dire que la nouvelle alliance en ressorte vraiment grandit au niveau de l'activité sur le forum, IG ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vfa-team.com
FaQuinator
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Votre alliance : : A.G.E.A²
Date d'inscription : 02/03/2008

[Proposition de Fusion] A.G.E.A² Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Fusion] A.G.E.A²   [Proposition de Fusion] A.G.E.A² EmptyDim 2 Mar - 19:22

Je vous prie de m'excuser de ne pas refaire un petit RP pour la suite ^^

Wink toute la magie d'agea² est là

Notre alliance regroupe entre autre (^^" malheureusement je ne me souviens plus de tous les anciens tags ^^") WSA, FAC, BF, une partie de W_Army (Razz dont moi, ca a même été le commencement Wink moi, en tant qu'ambassadeur et l'ally agea est sortie bruyamment du top 400)

Par la suite, on a grandi, grandi, par la sagesse de certains, les idées d'autres, et des joueurs qui lui sont resté fidèles Wink


>> Agea² est aujourd'hui une belle famille de toutes "origines" mais avec un même point commun, à ce jour on est plus army, bf, wsa, etc, on est agea Wink


Notez une exception à cette histoire, une ally avec laquelle on a fusionné mais après bon nombre de mois passés sur un même forum dans le cadre d'un tri pacte Wink les angels ^^


=) On joue surtout pour s'amuser, et permettre aux plus faibles de jouer sans trop de soucis... Du coup on a un centre de formation (actuellement sous ma responsabilité et celle d'un ancien gestionnaire de wing Wink) où on accueille les plus faibles... Smile C'est grace à ca que toutes nos fusions se sont toujours bien passées ^^ (aucune que nous ayons conclu n'a échoué Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 39
Localisation : : univers 1
Votre alliance : : CoH
Style de jeu : : Fermier !
Date d'inscription : 18/08/2006

[Proposition de Fusion] A.G.E.A² Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Fusion] A.G.E.A²   [Proposition de Fusion] A.G.E.A² EmptyDim 2 Mar - 19:38

maitreyoda Bonjour, je suis Farscape, Membre Fondateur et leader de la CoH.
Tout d'abord, je suis honoré par votre demande. Il est vrai que nos deux alliances réunies pourraient relancer la donne aux niveaux des classements existants. Cependant, comme la dis mon fidèle second Troxsa, notre alliance est avant tout une famille.

Notre place sur le classement on le doit à notre travail, à nos efforts et donc ce retrouver avec vous certes pourraient nous amener au haut du sommet mais avec quels efforts ?

Comme nous sommes une famille, je vais créer un post de vote et chacun va donner sont point de vu.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsp54.info
FaQuinator
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Votre alliance : : A.G.E.A²
Date d'inscription : 02/03/2008

[Proposition de Fusion] A.G.E.A² Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Fusion] A.G.E.A²   [Proposition de Fusion] A.G.E.A² EmptyDim 2 Mar - 19:55

merci de prendre en considération mon humble demande Wink

Même si il est vrai que cette montée ne serait en elle pas due à un effort, celle de cette demande l'est par un effort commun de nos 2 allys Wink

Je m'explique... Si notre ally avait été plus faible que la votre, alors je ne me serais simplement pas déplacé... Vous, vous n'y auriez trouvé aucun intérêt ^^ Simplement... La réciproque aurait été vérifiée si vous aviez été plus faible que nous, nous n'aurions pas forcément trouvé d'intérêt à la base Wink Donc je n'aurai sans doute pas fait l'effort de passer sur votre forum, donc de vous connaitre ^^ Donc aucune fusion de proposée Wink


Et lorsque vous parlez de famille, n'est il pas intéressant de faire grandir une famille si ceux qui souhaitent s'y joindre sont sans prise de tête =)

Enfin, je vous laisse seuls maitres =) Je reste cependant par ici afin de pouvoir répondre à vos éventuelles questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 39
Localisation : : univers 1
Votre alliance : : CoH
Style de jeu : : Fermier !
Date d'inscription : 18/08/2006

[Proposition de Fusion] A.G.E.A² Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Fusion] A.G.E.A²   [Proposition de Fusion] A.G.E.A² EmptyDim 2 Mar - 20:03

maitreyoda le vote est enclenché dans un topic spécialement dédié, je vous en informerai des résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsp54.info
FaQuinator
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Votre alliance : : A.G.E.A²
Date d'inscription : 02/03/2008

[Proposition de Fusion] A.G.E.A² Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Fusion] A.G.E.A²   [Proposition de Fusion] A.G.E.A² EmptyDim 2 Mar - 20:12

Merci beaucoup =)


Je tiens à noter que je suis ici pour négocier une fusion, non pour en proposer une version aboutie Smile Si un élément vous dérange, n'hésitez pas à me l'indiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troxsa
Modérateur
Troxsa


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 50
Votre alliance : : Ben voyon !
Style de jeu : : MODE ATTACT ......
Date d'inscription : 24/08/2006

[Proposition de Fusion] A.G.E.A² Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Fusion] A.G.E.A²   [Proposition de Fusion] A.G.E.A² EmptyDim 2 Mar - 23:15

Rien me dérange pour le moment je pense que tu es honnête ...

Mais si y a un hic j'en parlerais sans problème et sans tabou ! Razz

bon moi je vais aller voir le vote ce qu'il donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troxsa.info
Troxsa
Modérateur
Troxsa


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 50
Votre alliance : : Ben voyon !
Style de jeu : : MODE ATTACT ......
Date d'inscription : 24/08/2006

[Proposition de Fusion] A.G.E.A² Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Fusion] A.G.E.A²   [Proposition de Fusion] A.G.E.A² EmptyDim 2 Mar - 23:23

Re moi vite fait pour dire qu'il faudra attendre une bonne semaine le temps que tout le monde rentre de ses vacances et puisse faire le vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troxsa.info
FaQuinator
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Votre alliance : : A.G.E.A²
Date d'inscription : 02/03/2008

[Proposition de Fusion] A.G.E.A² Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Fusion] A.G.E.A²   [Proposition de Fusion] A.G.E.A² EmptyDim 2 Mar - 23:37

^^ c'est pratique les ordis portable, sisi ^^


Razz ne t'en fais pas Wink De plus je sais que ce genre de décisions c'est au mieux quelques jours et au pire quelques semaines ^^ je ne suis pas pressé Wink (Razz Et pis les ageas qui seraient pressés, ben... ils attendront ! Smile lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tesyon
Ambassadeur Commercial
Tesyon


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 39
Votre alliance : : COH
Style de jeu : : Mineur
Date d'inscription : 21/10/2007

[Proposition de Fusion] A.G.E.A² Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Fusion] A.G.E.A²   [Proposition de Fusion] A.G.E.A² EmptyLun 3 Mar - 8:56

Mouahhhhhhhhhhhhhhhh Moi Tesyon le roi du .............. Non pas du tout en Faite.

Hum bonne présentation, super rien a dire mais qu'est que l'on gagne nous hein moi par exemple je vais perdre mon Statut de Tacticien et Ambassadeur Commercial.

Au sein de mon Alliance alors alors hein hein................
Malgré que les AGEA soit pas mal comme Alliance pour ma part ca me tente pas trop pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
FaQuinator
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Votre alliance : : A.G.E.A²
Date d'inscription : 02/03/2008

[Proposition de Fusion] A.G.E.A² Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Fusion] A.G.E.A²   [Proposition de Fusion] A.G.E.A² EmptyLun 3 Mar - 12:07

Wink les statuts comme ambassadeur etc, on doit bien pouvoir vous trouver une place quelque part Razz (^^ une chaise de plus dans mon beau bureau tapissé de rouge ca doit bien être faisable Wink)

De plus, notre conseil (nos marchons sur le principe démocratique mais nous avons un conseil pour faciliter la prise des décisions importantes et urgentes (<= exemple exclure un joueur de l'ally Wink) pourrait facilement accueillir votre chef (Farscape) et votre ambassadeur (Tesyon que j'ai déjà croisé Razz) et si une autre / d'autres personnes ont des fonctions chez vous, il est évident que je chercherai un équivalent chez nous =)

Toi, si je ne m'abuse, tu serais en ally mère, moi en wing ^^ ce qui permettrait les échanges d'infos (entre ambassadeurs faudra bien Smile) et puis tu es autant capable que moi de pouvoir traiter les "cas d'école" (=> exemple, apaiser une situation tendue entre un membre & un joueur extérieur à l'ally avant qu'elle ne dégénère ^^) et on ne sera pas trop de 2 pour une ally qui serait dans le top 20 Razz

Actuellement si nous étions dans la même ally, nous serions 21° avec une moyenne de 1.697K points par membre, moi non inclu ^^
Selon ces mêmes calculs, nous serions 23 en mère (=> dont 6 CoH) et donc 16 wingeurs (dont moi en tant que formateur)


Wink Mais comme je l'ai dit, rien n'est figé ^^ (exemple pour les postes d'ambassadeur et autres, je reconnais que je n'y avais simplement pas pensé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 39
Localisation : : univers 1
Votre alliance : : CoH
Style de jeu : : Fermier !
Date d'inscription : 18/08/2006

[Proposition de Fusion] A.G.E.A² Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Fusion] A.G.E.A²   [Proposition de Fusion] A.G.E.A² EmptyDim 9 Mar - 21:55

maitreyoda Bonsoir,

Votre demande a été sujet à un vote qui a unanime dans le côté du négatif !

L'alliance CoH rejette donc la fusion avec votre alliance A.G.E.A²
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsp54.info
Contenu sponsorisé





[Proposition de Fusion] A.G.E.A² Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Fusion] A.G.E.A²   [Proposition de Fusion] A.G.E.A² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition de Fusion] A.G.E.A²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagny of Heroes Le Forum de l'alliance :: Accès Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser